GRIGNOLS AIRSOFT TEAM

GRIGNOLS AIRSOFT TEAM

Association d'airsoft de Grignols
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la GAT - Contact 06.71.78.35.50

Partagez | 
 

 Coupe du pruneau 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oneill47

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32

MessageSujet: Coupe du pruneau 2011   Ven 25 Mar - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'association Airsoft Klub 47 vous présente son Challenge :

La coupe du Pruneau 2011


Cet événement est ouvert à tous, association, ou équipe, mais aux personnes majeures.

Cette journée placée sur la bonne humeur, va opposer différents groupes sur des ateliers de tir.

A la clé l'équipe qui remportera ce challenge gagnera une coupe qu'elle devra remettre en jeu l'année suivante. Également des médailles seront gagnées pour les 3 équipes sur le podium.

Nombre de participants : 20 équipes de 5 joueurs (soit 100 personnes).

Règlement vestimentaire :

Équipement et tenue à vôtre appréciation, cependant, une tenue légère et confortable est recommandée du fait des activités proposées. De même, le nombre de billes par épreuve étant
limitées, un équipement léger est lui aussi recommandé, les épreuves proposées feront appel a
vos réflexes et votre adresse.

Répliques :

Il est demandé aux participants de se munir d'un AEG (GBBR toléré) ainsi que d'un GBB (les AEP et NBB ne sont pas acceptés).

De plus, chaque équipes devra voir l'un de ses participants muni en plus d'un snipe de type bolt (propulsion à gaz ou ressort) pour l'épreuve de tir de précision.

Accessoires :

Les participants devront aussi ce munir des accessoires suivants :

1 chronomètre
1 gilet fluo (couleur à votre appréciation).



NOTE :

Les billes en matière autre que pastique sont strictement prohibées!

Alcool, stupéfiant INTERDITS, seul la camaraderie et la bonne humeur sont acceptées !!

Déroulement des évènements :

Samedi 30 Avril :

Accueil des joueurs préférant dormir sur place à partir de 19H. (Il est possible de commander des pizzas à prix réduits selon le nombre de personnes qui le souhaitent)

Dimanche 1 Mai :

8h -> 9h = Petit-déjeuner et accueil des joueurs, plus passage au chrony
9h30 -> 10h = Briefing, explication des épreuves et déroulement des activités
10h -> 12h = Début des épreuves
12h -> 13h30 = Repas au réfectoire
13h30 ->14h = ré-équipement et regroupement
14h ->16h30 = Fin des épreuves, rangement du matériel, collation

Les équipes seront constituées de 5 personnes. Une équipe peut être faite avec des membres de différentes associations ou équipes, vous devrez préciser le nom de votre équipe et son origine.

Tous les documents vous sont communiquées à la fin du post.

Si les joueurs le souhaitent nous finirons par un défouloir de billes


Prix de la journée : 15€ (comprends la nuitée du samedi, les 3 repas du dimanche, les frais de matériels)

Menu :

-Petit déjeuner : Café, chocolat, lait, croissants, chocolatine (1 de chaque par personne) brioche
-Midi : Menu a finalisé mais qui comprendra : Entrée, plat, dessert, pain, vin, café.
-Collation

Chaque équipes se verra attribuer un emplacement ou elle pourra entreposer son matériel et
se regrouper. Ces emplacements comporteront le logo de l'association ou équipe à qui l'emplacement sera donné ou à défaut, le nom de l'équipe.

Des poches poubelles seront mises à disposions dans tous les espaces réservés afin de garantir
un minimum de propreté sur les lieux.

Les ateliers :

Vous aurez pour le moment le nom de certains ateliers ainsi que leurs descriptifs :

Parcours SWAT :

Parcours tiré du film SWAT, au signal les concurrents cours en direction du premiers obstacle et
font un tir debout sur la cible, puis direction le second obstacle où ils effectuent un tir accroupis
derrière l'obstacle et déposent leurs AEG au sol. Puis cours en direction de la cible, au niveau du
témoin effectuent une roulade pour ce relever, dégaine leur GBB et vide le contenu du
chargeur sur la cible en s'arrêtant a proximité de celle ci.
Les cibles sont comparées et les points comptés.
La roulade est optionnelle mais apporte des points supplémentaires, elle est donc recommandée. Le temps n'influant pas sur le résultat final.

Parcours Otages :

Durant ce parcours, le concurrent devra identifier les cibles hostiles et non-hostiles, neutraliser
les menaces et éviter de toucher les otages. Temps et précision serons comptabilisés lors de
l'épreuve.

Ces 2 exemples font partie d'un ensemble d'ateliers notés. Les autres vous seront communiqués durant la semaine qui arrivent.

Mais ce n'est pas tout, nous mettrons en place des « ateliers » fun pour les équipes qui seront en attentes.

Nous nous tenons à votre disposition pour de plus amples renseignements, ne vous inquiétez pas cet évènement verra des précisions apportées régulièrement.


Pour un soucis de logistique rapide, clair et précis, tout sera traité sur le forum de l'AK47 rubrique OPÉRATION : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nesi
Web Master / Admin
Web Master / Admin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: Coupe du pruneau 2011   Dim 27 Mar - 17:38

Merci pour l'invitation.
Malheureusement, je ne pourrais pas être présent mais j'invite tous nos membres à y participer.


Joueurs Absents:
-Nesi

Joueurs Présents:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grignolsairsoftteam.forumgratuit.org
 
Coupe du pruneau 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2011
» Coupe Gambardella 2010/2011 - Les clubs bourguignons
» Coupe du Monde 2011 - Liste des 30 bleus
» Coupe du Pacifique 2011
» Coupe de Bourgogne 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIGNOLS AIRSOFT TEAM :: LES PARTIES :: Défis et Invitations-
Sauter vers: