GRIGNOLS AIRSOFT TEAM
GRIGNOLS AIRSOFT TEAM
GRIGNOLS AIRSOFT TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRIGNOLS AIRSOFT TEAM

Association d'airsoft de Grignols
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la GAT - Contact 06.71.78.35.50

 

 Operation du coeur...16/12/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Ryan

Jack Ryan


Messages : 250
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 59
Localisation : LA REOLE (33190)

Operation du coeur...16/12/2012 Empty
MessageSujet: Operation du coeur...16/12/2012   Operation du coeur...16/12/2012 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:47

Bonjour à tous,

Chrono des ASC a écrit ce message sur leur forum. Je vous en fait part à mon tour :

"Je vous fais part d'une invitation à participer à une OP ayant retenue mon attention pour son caractère généreux, utile, fraternelle et humaine.
l'Asso AIRBORNE 64 qui sont des amis nous propose de les rejoindre le Dimanche 16 Décembre du côté de Pau (Idron) pour une journée AIRSOFT destinée aux enfants hospitalisés: OP AIRSOFTEURS ONT DU COEUR

Le But est que chaque joueur amène un cadeau (d'une valeur moyenne de 10 euros environ) qui sera distribué aux enfants de l'hôpital de Pau.
La journée devrait rassembler une bonne 100 aine de personnes sur un super terrain militaire, et le scénario sera dévoilé le jour J.
Je regroupe les inscriptions sous 8 jours, je compte sur vous....ils comptent sur vous !!!

Nous nous organiserons afin de faire du co-voiturage et d'optimiser les déplacements.

Voici le programme:
Op "Airsofteurs ont du coeur"
Évènement public · Par Abadie Christophe et Sébastien Bordes
dimanche 16 décembre 2012
08:00 – 18:00 (UTC+01)
8h00 : RDV CAMP D'IDRON entrée "rue du 1er RCP"
8h30 : Café
9h00 : Passage chrony

(de 8h00 a 9h00 Inscription plus récolte cadeaux pour les enfants du centre hospitalier de PAU.
Merci de nous faciliter la tâche en remplissant directement puis imprimez et rapportez le document signé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contrat d’adhésion journalier AIRBORNE64)

10h00 : Début de l'Op.

- "BATTLE ARENA", pour se mettre en jambes.

- Pour ceux qui attendront, il y aura une partie organisée en Deathmatch.

12h00 : Repas

(SANDWICH 2€ - Boissons 1€, la soupe du pays sera offerte)

13h30 : Début du scénario

16 Décembre 2012, un groupe d'insurgés est localisé dans un village pyrénéen. D’après des sources sûres, leur chef met en place une bombe, ou autre armement de destruction massive.
On ne peut pas rester dans le doute, il faut savoir ce qu'il se prépare...........

Scénario dévoilé le JOUR J

Trois possibilité s'offre a vous:

- INSURGÉS (30-40 personnels)
- OTAN ( 20 personnels)
- MERCENAIRES ( 20 personnels)

Chiffre pouvant être modifié.

Réservez vos places: 90 MAX

17h30 : Fin de Partie + Photo de groupe pour les enfants.

Les horaires seront scrupuleusement respectées. Il est totalement hors de question qu'une minorité de personnes ne faisant pas l'effort de se lever et d'être à l'heure, fassent perdre du temps à tout le monde. Merci.

Dresscode : Il n'y a pas de dresscode précis pour cette partie.

Emport de billes : L'emport de billes est libre dans l'ensemble de la journée.

Rappels des règles :
- 350 fps = full auto = 10 M
- 400 fps = semi auto = 15 M
- 450 fps = bolts (sniper) = 25 M
- 330 fps = PA = 5M

- En dessous de 10 M seul les PA sont autorisés. La distance minimale est à l'appréciation du tireur, mais le tir doit OBLIGATOIREMENT être effectué dans le buste.
- Le passage chrony est OBLIGATOIRE et pour TOUT LE MONDE.
- Lorsqu'on est OUT, on le déclare à voix forte, et on lève les bras et/ou la réplique en suivant les règles de respawn indiquées.
- Les dispositifs pyrotechniques fait maison (grenades, fumigènes) sont formellement INTERDITS. Pour ceux achetés dans le commerce, il faudra en discuter avec un orga qui jugera sur place.
- Les gros poignards, machettes, etc sont INTERDITS sur le terrain. Les petits couteaux (canifs, pliants) sont tolérés.
- Les couteaux en plastique sont autorisés, et nous encourageons leur utilisation

- Je précise que toute personne ne respectant pas les règles ou refusant de les respecter sera exclu de la partie si besoin est, la sécurité de la majorité ne sera pas ébranlé par un mauvais joueur."

Si vous êtes intéressé, laissez un message à la suite de ce post avant dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiver.fr
 
Operation du coeur...16/12/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 et 15/9/2013 OPERATION SPECIALE
» [LGAS] Dernière Vie 23 juin 2012
» Partie spéciale Halloween le 28 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIGNOLS AIRSOFT TEAM :: LES PARTIES :: Défis et Invitations-
Sauter vers: