GRIGNOLS AIRSOFT TEAM
GRIGNOLS AIRSOFT TEAM
GRIGNOLS AIRSOFT TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRIGNOLS AIRSOFT TEAM

Association d'airsoft de Grignols
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la GAT - Contact 06.71.78.35.50
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE

Aller en bas 
+4
Jack Ryan
chocleit
kev1du33
M&M's
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M&M's
Web Master / Admin
Web Master / Admin
M&M's


Messages : 932
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 39
Localisation : Sendets

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



OP "VIVE LE ROI"  organisée par Grignols Airsoft Team

* Histoire:

Tout se passe en 2089, après des années de Crises économiques et sociales, la France ne s’est toujours pas relevée. L’Europe n’est plus qu’un souvenir lointain, la Chine commande presque toute l’Asie et seul les Etats-Unis sont toujours au top.

Après de nombreux changements de gouvernement droite, gauche, extrême-droite, centre, etc… des partis ont vu le jour et des groupes révolutionnaires se sont mis debout.

Le parti Royaliste, a grandi dans cette discorde et de nombreux partisans, voyant leur ascension au pouvoir impossible par la voie démocratique, ont décidé d’agir dans l’illégalité, comme l’ont eu fait avant eux les vendéens en 1793. Leur But étant de remettre en place l’héritier du trône et de sauver le Royaume de France. Les Royalistes Grignolais prennent les Armes pour libérer le Royaume et remettre celui-ci sur le devant de la scène internationale et ceci par tous les moyens.

Le gouvernement en place ne voit pas d’un  bon œil cette révolte Royaliste, qui d’après les sondages est  pas mal soutenue par les classes populaires. Il décide alors d’y envoyer un commando, aidé par des troupes américaines basées non loin de là, pour exterminer discrètement ces terroristes et faire taire cette révolte.

ATTENTION 35 PLACES DISPONIBLES: 15 ROYALISTES / 17 ARMÉES RÉGULIÈRES



* Armée Régulière:

> Armée Française :

Dress Code: Tenue CCE Française.

> US Army:

Dress Code: US Woodland/Arpat/ Marpat


* Royaliste Français :

Dress Code: tenue civil toute couleur/camo dépareillée

GILET OU CASQUETTE FLUO OBLIGATOIRE, TOUT MANQUEMENT ENTRAÎNERA LE REFUS D’ACCÈS AU TERRAIN.


* Horaires OP:

* Samedi 17h à 18h arrivée des joueurs ( coordonnées terrain  44°22'52.37"N/0° 1'36.32"O) , passage Chrony obligatoire à la 0.20gr.

* 19h début du scénario.

* Partie de nuit incluse dans le scénario (fin 00h00).

* Dimanche 7h à 8h30 :Petit-Déjeuner offert (café, croissant, choco...)

* 8h30 à 12h: scénario.

* 12h à 13h30 : Repas pris en groupe en Zone neutre.

* 13h30 à 15h00: fin scénario

* Goûter et Photo à la Fin

* Tous les repas sont à la charge du joueur sauf le petit déjeuner du dimanche matin.


* PAF pour OP:

Le paf est d’un montant de 10 € par personne, elle comprend l’assurance collective, la participation au frais d’aménagement et au Petit Déjeuner du dimanche matin et goûter de Fin.

* Règles de Sécurité :


ZONE NEUTRE:

Pas de chargeur dans les répliques, coups de sécurité effectués en-dehors, pas de déclenchement de tir, même à vide. Le port des lunettes n’est pas obligatoire dans cette zone.


PUISSANCE DES RÉPLIQUES:

Passage au Chrony à la bille de 0.20gr.

a. AEG/GBBr: 350 FPS soit 1,14 joule (FULL et SEMI-AUTO).

b. AEG/GBBr coup par coup bloqué mécaniquement : 400 FPS (1,49j).

c. Répliques de précision à rechargement manuel : 450 FPS (1,88 j).

d. Répliques de poing (réplique secondaire) : 310 FPS (0,9 J). Si plus puissante, elles sont considérées comme en (b).


DISTANCES DE SÉCURITÉ:

a. AEG/GBBr = pas de tir en dessous de 15 mètres.

b. AEG/GBBr Coup par coup= pas de tir en dessous de 20 mètres.

c. Réplique de poing= la distance minimum est portée à 5 mètres, en-dessous, la notion de « freeze » sera utilisée.

d. Réplique de précision à rechargement manuel= pas de tir en dessous de 25 mètres.

e. Freeze Vocal=Si plusieurs personnes, pas de freeze global, un tir dans les pieds vaudra mieux.


PORT DES LUNETTES:

Le port des lunettes est obligatoire dans toute l’aire de jeu, y compris lors des transitions vers les points de respawn, s’ils existent. Seule la zone neutre est dispensée de cette obligation. Toute infraction à cette règle entraînera l’exclusion immédiate et sans appel du joueur hors du terrain pour toute la durée de l'évènement. De plus, une inscription sera faite du joueur sur la liste d’infraction de l’association. En cas d’accident, la responsabilité du joueur sera engagée.

REGLES DES TOUCHES:

Lorsqu’un joueur est touché, il crie Haut et Fort un OUT audible de tous puis il revêt son gilet ou sa casquette fluo, sort son chargeur de sa réplique et applique les règles de respawn.

Il ne doit en aucun cas communiquer avec son équipe ou avec l’adversaire.

Il n’est autorisé à communiquer qu’avec un organisateur.

Le fair-play est donc une donnée importante de cette opération.

UTILISATION DES GRENADES:

Tout artifice pyrotechnique est interdit sur le terrain de la GAT. Les grenades Artisanales sont interdites.

Les grenades utilisant du gaz Ou CO2 comme énergie sont autorisées.

Le contenu des grenades à gaz Ou Co2 ne pourra être que de l’eau ou des billes.

Lorsqu’un joueur se situe à moins de cinq mètres d’une grenade lors de son éclatement, il est considéré OUT .


Réglementation du Jeu:

Billes Bio obligatoire sauf pour les répliques à rechargement manuel (sniper)

Restriction d’emport de billes: Limité à 450 billes. Rechargement illimité au Stock de munitions avec toujours la même restriction de 450 billes.


INTERDICTION:

* Tout artifice pyrotechnique est interdit sur le terrain de la GAT.

* Tout Feu est interdit en-dehors de la zone Neutre et sous surveillance d'un organisateur.

* De même la cigarette sera interdite pendant le jeu pour des raisons de sécurité anti-incendie.(Sauf e-cigarette).

* Alcools et drogues sont interdits sur le terrain.

* Ainsi que les armes blanches.


Pour les inscriptions merci de copier/collé ceux-ci:

Pseudo :
Date de naissance (contrôlée avant partie) :
Camps :
Tenue :

M&M's


Dernière édition par M&M's le Sam 7 Sep - 8:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kev1du33

kev1du33


Messages : 446
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : marmande

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:14

Cool coo cool!!!^^ (ref a ferytail manga jap)


Dernière édition par kev1du33 le Ven 2 Aoû - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chocleit




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:34

On peut conter sur mois pour sets op je serré présent sen problème Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan

Jack Ryan


Messages : 250
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 59
Localisation : LA REOLE (33190)

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:05

Pseudo : Jack Ryan
Date de naissance (contrôlée avant partie) : 20/11/1964
Camps : Armée réguliere US Army
Tenue : woodland ACU

CONFIRMED --- CONFIRMED --- CONFIRMED




Dernière édition par Jack Ryan le Jeu 22 Aoû - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiver.fr
chocleit




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:05

pseudo: chocleit
date de naissance: 09/12/1994
camp: Armée régulière
tenue woodland

CONFIRMED --- CONFIRMED --- CONFIRMED
Revenir en haut Aller en bas
chocleit




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:36

merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
kev1du33

kev1du33


Messages : 446
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : marmande

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Inscription kéké   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:23

Pseudo : Kev1du33
Date de naissance (contrôlée avant partie) : 20/05/1989
Camps : Royaliste
Tenue :Mi russe/mi (pas déterminé).

CONFIRMED-CONFIRMED-CONFIRMED

voilou je m inscrit en prévision
car je prendrai l équipe qu on me donnera,(elodie aussi d ailleur)

[Edit]22/08/13


Dernière édition par kev1du33 le Jeu 22 Aoû - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono40

nono40


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2013

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeMer 21 Aoû - 6:44

Bonjour, je voulais avoir plus d'info sur cette OP.

Quelle est la taille du terrain et il y aura t'il des aménagements?
Le nombre max de joueur?
il y a t'il beaucoup d'inscrit?
Chargeur real cap ou mid chargé en real? ( Hi cap interdit)

Si l'OP à l'air intéressante je peut essayer de motiver une escouade (5/6) en multicam à faire le déplacement depuis bordeaux.

merci
Revenir en haut Aller en bas
kev1du33

kev1du33


Messages : 446
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : marmande

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:22

Salut nono


Alors:
- notre terrain fait environ 13ha de bois,champ et friche.
dessus il y a un corps de ferme(mais bâtiment interdit d accès sauf un appentis ouvert), ensuite il y un fort moquette(fait de pallettes), il devrait y avoir un deuxième fort pour l OP. La foret est propice a plusieurs embuscade et autre type de jeu avec plein de petit chemin.Le friche et les lisiere sont propice au Sniper et autre joueur aimant surprendre l adversaire et les champs ben c est des champs avec quelque botte de paille si le paysans les oublis comme l an dernier.

-Le nombre de joueurs maxi est de 40 participants séparé en 2 équipes.

-Pour l'Instant seul une dizaine d inscrit sachant que c est les vacances et que tout le monde n est pas devant sont ordi ou ne sait pas si il est libre mais ça augment de semaine en semaine.

-Pour les chargeurs aucune restriction sauf l emport de billes(450 max) donc 1hi-cap environ ou plusieurs mid-cap et beaucoup de real-cap.

Voilou en esperant t avoir motivé a recruter chez toi sa pourai etre un tres tres bon weekend en vu du petit scenario preparé
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan

Jack Ryan


Messages : 250
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 59
Localisation : LA REOLE (33190)

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:11

Salut Nono,

C'est une opération sur deux jours avec une partie au crépuscule et une de nuit si la météo le permet (pleine lune). Le scénario est interactif. C'est donc une partie où la tactique sera aussi importante que la stratégie. Prévoir des lampes tactiques et si vous pouvez, des radios. Prévoyez également les tentes et duvet pour la nuit, il peut faire frais en septembre.

Le jeu se fera aussi bien en full automatique qu'en coup par coup.

Chez nous, les règles de sécurité sont strictes pour que tout le monde passe un bon week-end. Mais l'essentiel reste la bonne humeur et le fair-play. Si vous venez dans cet état d'esprit, vous serez à coup sûr les bienvenus.

Attention : le nombre de place est limité à 40 (20 par équipes).

La participation au frais, compte tenu de l'importance de l'opération s'élève à 10€ par personne, petit déjeuner et assurance compris.

Merci de ton intérêt et de ton éventuelle participation, n'oubliez pas de vous inscrire individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiver.fr
nono40

nono40


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2013

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:14

Pouvez vous actualiser la liste des participants par equipe sur le premier post.merci
Revenir en haut Aller en bas
oneill47

oneill47


Messages : 123
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 39

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:46

Quelques précisions :

Medic ou pas ? règles de soins ?
Le camp de vie il est où ? Proche des voitures ? On les gare où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan

Jack Ryan


Messages : 250
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 59
Localisation : LA REOLE (33190)

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:06

Salut O'Neil et tous les autres,

Les règles précises de la partie vous seront données lors de l'accueil. Mais il est fort probable qu'il y ait un ou plusieurs médics par équipe...Les règles de soins resteront simple pour ne pas ralentir inutilement le jeu et garder des actions très dynamiques. Il n'y aura que très peu (voire pas du tout) de retour en zone neutre, mais simplement, parfois des pauses de jeu qui seront clairement annoncées par les orgas (joueurs ou non).

Il y aura deux camps de base (un par équipe). Vous devrez le monter vous-même, mais je ne peux pas vous en dire plus...vous recevrez vos ordres de mission en temps et en heure.

Pour l'instant, votre choix est de vous inscrire......ou pas ! le reste est TOP SECRET.

J'ai commencé à faire une liste des participants sur un post plus haut sur ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiver.fr
oneill47

oneill47


Messages : 123
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 39

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:28

Quand je parle de camp de vie, c'est l'endroit où on plante les tentes... Les voitures on les mets où ? Est ce que l'on est loin du camp de vie ? Les camps de bases ça je m'en fou de savoir où ça se trouve, et je comprends que vous le gardiez secret lol!  mais juste où on dort...


Le peu de précision de règles pourquoi pas, mais M&m's me connait j'aime avoir des précisions, pour me préparer en conséquences. Des cartes de votre terrains sont elles prévues ?

J'espère que les "Chefs orgas" de chaque équipes seront "compétents" pour ne pas plomber l'ambiance de jeu, comme cela a été le cas lors de l'OP Kessel 4 en Auvergne...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan

Jack Ryan


Messages : 250
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 59
Localisation : LA REOLE (33190)

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:52

Chaque équipe dort à son camp de base et les voitures seront garées sur une aire moins gênante que pour les parties dominicales où nous somme moins nombreux ! C'est plus précis comme cela. Pour le reste, certaines options sont encore en cours de finalisation et oui, il y aura des cartes tactiques découpées en secteurs. Nous ne prétendons pas que cela sera parfait, mais juste qu'on espère que cela vous plaira (et à nous aussi tant qu'à faire !).

Autre chose, je n'ai jamais parlé de chef orga mais de orga joueurs éventuels. Leur rôle n'est pas un rôle de commandement, mais plutôt un rôle de guide au sein du scénario global.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiver.fr
oneill47

oneill47


Messages : 123
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 39

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:09

Ok merci !!! Désolé de poser des questions... Mais j'en ai encore Une. Les camps sont attaquables ?

Et pour ma question d'orga "commandant" cela n'était qu'une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
nono40

nono40


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2013

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:27

Multicam autorisè pour les us?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan

Jack Ryan


Messages : 250
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 59
Localisation : LA REOLE (33190)

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:32

Pour le multicam, je crois que oui mais à confirmer par M&M's.

Pour les camps, sans révéler les détails du scénario, je vais dire oui, ils sont susceptibles d'être attaqués, mais avec restrictions...

Excuses-moi O'Neil pour la sécheresse de ma dernière réponse. Ce n'était pas le but, mais, pour garder un peu de surprise au scénario, je ne peux pas révéler tous les détails. Mais en gros, c'est un scénario décomposé en plusieurs "missions", et chacune d'entre-elle dépend du résultat de la précédente. Nous savons quelles actions vont être menées durant cette opération mais pas forcément par qui, ni le résultat final. C'est ce qui en fait une opération interactive où finalement, tout est possible.

D'autre part, soyons clair et humble, c'est pour nous (pour moi en tout cas) la première fois qu'on monte un telle opération sur 22 heures consécutives (avec des moments de repos, je vous rassure) dont une partie la nuit. Il y aura donc certainement des imprécisions et des imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiver.fr
oneill47

oneill47


Messages : 123
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 39

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:23

Oui c'est vrai que ta réponse était sèche. Mais comprends que vu le peu d'informations données je suis en droit de poser des questions et de plus je vais payer pour jouer. Si tu réponds comme ça à tout le monde ça risque d'en refroidir plus d'un.

Donc si je comprends bien : dans notre base on plante nos tentes, on peut y dormir et on peut être attaqué même si on y dort dedans ? On peut ouvrir la tente du mec et lui tirer dessus? Donc on garde les lunettes?
Si c'est le cas il faudrait l'annoncer avant et pas le jour de l'op...
Revenir en haut Aller en bas
kev1du33

kev1du33


Messages : 446
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : marmande

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:59

salut
O'neil pour précision l' op kessel était il me semble une OP milsim.

1erement :l op vive le roi ne l est pas entièrement certes il y a quelques règles pouvant s en rapprocher mais ce n'en est pas une.

2emement: C' est notre première organisation donc oui ça risque de kwaké un peu mais on fera tout pour éviter tout les problèmes. Après si les joueurs écoutent bien les règles et les ordres donnés par leur commandant cela devrai rouler nikel.

Comme la dit jack nous sommes aussi la pour jouer un peut même si on ne risque pas d être sur le feu, on est la pour faire derouler le scenario et gérer la journée.

mais je suis optimiste je pense que ça va marcher
en plus si toi et lvk vous êtes sous mes ordres je devrai avoir des facilités a commander puisque vous êtes compétant dans ce domaine Smile .

Chef j ai choisi mon camp

Vive le roi a bas la république ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan

Jack Ryan


Messages : 250
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 59
Localisation : LA REOLE (33190)

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:52

Bonjour à tous,

@ O'Neil: Bien sûr que tu as le droit de poser des questions, et c'est même légitime et conseillé. J'essaie juste de ne pas trop en dire afin de ne pas tout révéler, alors c'est vrai que je fais un peu le tri, pardon pour cela.

Je reviens un peu sur les camps de base où effectivement on y dort et je comprends qu'il puisse y avoir des questions, surtout en ce qui concerne les tentes ou nous pourront entreposer des affaires personnelles: parmi les restrictions d'attaque de ces camps,

- Interdiction d'ouvrir les tentes, des affaires personnelles pouvant y être entreposées.
- Interdiction de tirer volontairement sur les tentes, le but n'est pas de les cribler de billes.
- On vise l'ennemi, pas les tentes, qui seront un peu à l'écart (précisions données par M&M's)
- Toute attaque de camp se fera au coup par coup.

En dehors des attaques de nuit prévues, il n'y aura pas d'attaque surprise au-delà d'une certaine heure (nous pensons minuit, mais ça peut déborder un peu). Et entre cette heure là et 7 heures du matin minimum, toute la zone de jeu est considérée zone neutre, donc le port des lunettes ne sera donc plus obligatoire durant cette période et vous pourrez dormir tranquille. Un briefing aura lieu avant la reprise de jeu du matin. De 7h00 à 8h30, le petit déjeuner vous sera offert et ce sera un des moments où les deux équipes partageront la même table, on déjeune tous ensemble et non au camp de base. Nous avons souhaité cela pour en faire un moment de convivialité au sein du jeu.


Voilà, cela peut bouger un peu, mais ce sont les grandes lignes...

En espérant avoir répondu à des questions que vous pouvez légitimement vous poser...


Dernière édition par Jack Ryan le Lun 26 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiver.fr
Jack Ryan

Jack Ryan


Messages : 250
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 59
Localisation : LA REOLE (33190)

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:02

@ Kev1du33 : tu pourras me préciser la position d'Aienma (US ou royalistes) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiver.fr
nono40

nono40


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2013

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:08

Bon pour les mon asso les DMT c'est mort. la troupe n'est pas motivé car il y a le weekend d’après à hostens et que nous y somme déjà inscrit.

Une prochaine fois.


Dernière édition par nono40 le Jeu 22 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
Web Master / Admin
Web Master / Admin
M&M's


Messages : 932
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 39
Localisation : Sendets

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:18

Suis en vacances et répondrai bien clairement lors de mon retour ce week end car j'ai vu des choses qui ne me plaisent pas et je mettrai ça au clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
aienma

aienma


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 33
Localisation : marmande

Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:21

Pseudo : Aienma
Date de naissance (contrôlée avant partie) : 28/04/1991
Camps : royaliste
Tenue : woodland/ flora (russe)

CONFIRMED --- CONFIRMED --- CONFIRMED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE   Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op "vive le roi" 14/15 septembre chez la GAT ANNULÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie le 14/06/15 annulée
» Partie le 06 novembre 2016 ANNULÉE
» 7&8 septembre journees amménagement
» 15 septembre Partie Amenagement
» Partie le 25 septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIGNOLS AIRSOFT TEAM :: LES PARTIES :: Les OP Spéciales-
Sauter vers: