[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le 1 et 2 octobre 2011 L'airsoft Klub 47 en collaboration avec le 47°HAC vous propose Sa Première OP Semi Milsim pour 100 Joueurs.
INSCRIPTIONS Obligatoires sur le forum de l'AK 47 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici l'histoire :
Septembre 2008, Afghanistan, région du Safed Koh près de la frontière Afghano-Pakistanaise.
Des agents de la CIA ont réussi a obtenir des informations cruciales de la part des combattants libres Afghans. Selon leurs informations, un important rassemblement des forces d'Al-Qaida est en cours de préparation dans la zone, ces combattants viennent du Pakistan voisin, il ont l'intention de traverser la frontière afin de combattre les forces de la coalition afin de reprendre le contrôle de la région du Safed Koh.
Une tête de pont composé d'une force internationale dirigée par le Colonel O'neill de l'US Army, comprenant des éléments américains, britanniques, français et allemands doivent ce rendre sur place de toute urgence, neutraliser toute menace présente et établir des installations de surveillance.
De plus, une autre information nous a été communiquée, Ahmed Youssouf, chef taliban dans le secteur doit venir sur place dans le but de superviser le combat entre les forces de la coalition et les pachtounes Ghilzai épaulés par les talibans en provenance du Pakistan. Pour vous aider sur le théâtre d'opération :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous demandons aux joueurs de coller aux tenues de vos camps.
Chargeurs : real cap, low cap, mid cap autorisés
High-cap INTERDIT !!!Vous serez limités en emport de billes : 300. Le reste de vos billes sera à la base, vous pourrez vous faire ravitailler, et ce en petite quantité. Vous devrez avoir des sachets plastiques pour le ravitaillement et avec votre nom dessus. Si vous n'avez pas de sachets AUCUN ne sera mis à votre disposition et vous ne pourrez vous faire ravitailler de tout le WEEK END... La PAF 5€ elle comprend :
Pétit déjeuner du dimanche matin
Essence pour les groupes électrogènes
Le repas du samedi midi, samedi soir, et dimanche midi sont à votre charge vous
MANGEREZ sur le terrain !! Il n'y aura pas de pause.
Rendez vous le samedi 1 octobre à 8H à Beauville
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rendez vous à la gendarmerie. Les Coordonnées GPS vous seront données plus tard.
Les CAMPS :
Force Internationale : 50
Pour vous aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Colonel : O'neill
Alpha (5 forces spéciales) :
Sergent: sims (MC)
Medic: salem (MC)
Soldat: seby (MC)
Soldat: selhone (MC)
Soldat: abalam (MC)
Bravo (5 forces spéciales) :
Sergent: tank (MC)
Medic: raid (MC)
Soldat: kyzer (MC)
Soldat: gloux (MC)
Soldat: paco (MC)
Equipe 1 (5) :
sergent: CALVOX (DPM Desert)
radio: FRAISE DES BOIS (DPM Desert)
médic: BRAGUETTE (DPM Desert)
soldat: FULLGAZ (DPM Desert)
soldat: POPOV (DPM Desert)
Equipe 2 (5) :
Sergent : ShawnX (MC)
Medic : Michmich (MC)
Radio :
Soldat : Spawn40 (MC)
Soldat : Lizbarj (MC)
Equipe 3 (5) :
Sergent : Nasty
Medic : Jahsa
Radio : John
Soldat : Nicox
Soldat : Krevin
Equipe 4 (5) :
Sergent : stoner (woodland)
Medic : foull33 (woodland)
Radio : spidermimo (woodland)
Soldat : jeff (woodland)
Soldat : nova (digital woodland)
Equipe 5 (5) :
Sergent : Razor (digital woodland)
Medic : Normeus (digital woodland)
Radio :
Soldat : Cyrius (digital woodland)
Soldat : Devil (digital woodland)
Equipe 6 (5) :
Sergen t: Titus (CE)
Medic : flo6563 (CE)
Radio :
Soldat :Sephirot (CE)
Soldat :Ravyr (CE)
Spécialistes (5) :
Ce groupe a pour but de constituer soit une unité, soit des électrons libres avec des compétences spéciales.
Éclaireur, snipeur, etc etc...
Spé 1 :
Spé 2 : USMC (ACU)
Spé 3 : RaptorJoe (ACU)
Spé 4 : Bob Chock (ABU)
Spé 5 : Nhé fix (ABU)
Unité de contractuel de l'armée (5) :
Chef de groupe : graf
Spécialiste en communication : Jack
Spécialiste en explosif et déminage : tigrou65
Contractuel : Roswell
Contractuel :Shadow
TALIBANS (50) :
Pour vous aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ahmed Youssouf : PZ
Gardes du corps (5)
GC 1
GC 2 médic
GC 3 radio
GC 4
GC 5
45 combattants dont 10 médics
Médic :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Combattants :
1 Death (a confirmer)
2 Mouflon
3 Zombz
4 FX
5 CptePhilou
6 Junior (a confirmer)
7 spartiate
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
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35
Règles médic ISAF:
Les médics aurons bandages et kit de soin, seringue + flacon d'antalgique(sirop). La capacité d'emport en antalgique pour chaque medic sera limité, mais il pourra ce réapprovisionner au PC le plus proche.
Quand le joueur est touché, le medic prodigue les soins, il attache un bandage, et administre une dose d'antalgique au blessé et lui retire le bandage. Si pendant le soin, le joueur est retouché, il est OUT et devra ce rendre au point de respawn le plus proche et y patienter 5 minutes. Si le médic est touché, n'importe quel joueur peux le soigner mais il doit utiliser 3 doses d'antalgique.
Un joueur blessé peux ramper(ce trainer) sur une dizaine de mètre moi ce mettre a couvert ou ce rapprocher du medic, il peux également être tirer ou porter sur une plus grande distance par un autre joueur.
Règles médic Talibans:
Les médics aurons bandages et kit de soin, seringue + flacon d'antalgique(sirop). Les kits de soin disponible pour les Talibans serons en nombres limités, une fois épuisé, ceux ci ne pourrons etre ravitailler qu'en capturant des kit de soin sur des medic de la coalition.
Quand le joueur est touché, il peux soit être ce déclarer OUT, soit appeler le medic qui lui prodigue les soins, il attache un bandage, et administre une dose d'antalgique au blessé et lui retire le bandage. Si pendant le soin, le joueur est retouché, il est OUT et devra ce rendre au point de respawn le plus proche et y patienter 2 minutes. Si le médic est touché, n'importe quel joueur peux le soigner mais il doit utiliser 3 doses d'antalgique.
Un joueur blessé peux ramper(ce trainer) sur une dizaine de mètre moi ce mettre a couvert ou ce rapprocher du medic, il peux également être tirer ou porter sur une plus grande distance par un autre joueur.
Nous comptons sur votre fair play et votre totale implication dans le role play afin de rendre ses règles aussi intéressantes que possibles.
Le couchage:
En zone neutre, aucuns tirs accepté autour des tentes, à vide ou non, des zone dédié serons mises à disposition. Les camps ISAF et Taliban serons séparé et nous demanderons a chaque camp de créer une atmosphère propre. Néanmoins, nous n'interdisons pas la fraternité hors jeux. Si certains veulent aller saluer des joueurs du camp adverses, ils serons les bienvenus. Nous laissons libre cours à libre à l’imagination et le role play des joueurs pour rendre ces camps le plus vivant possible(dans le respect des règles de sécurité les plus basiques.
L'alcool toléré a dose modéré sous peine de refus de jeu le lendemain et d'exclusion de la manifestation.
Toutes les drogues serons strictement prohibés, leur consommation quel quelle soit, fera l'objet d'une exclusion immédiate et d'un signalement aux autorités compétentes.
L'utilisation de dispositifs de vision nocturnes serons laisser à la convenance des joueurs.
Les artifices feront l'objet d'une autorisation d'utilisation de la part des organisateurs et leur utilisation devra se faire sous le contrôle d'un arbitre.
Voici le lien pour les documents à remplir obligatoirement AVANT l'OP et à présenter le jour même de l'OP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout joueur présent sans ses papier, ne sera pas accepter.
Pour toute demande complémentaire, contactez
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